samedi 17 septembre 2011

Baiyoke Tower

C'est la plus haute tour de Thaïlande, 88 étages, 345 mètres de haut ! Nous avons mangé dans le restaurant au 78eme étage, c'est un buffet gigantesque, il y a une vue sur toute la ville, de nuit c'est assez fou comme endroit ! La reservation est conseillée pour avoir une table près d'une fenetre. Ca vaut le coup d'oeil !

On peut monter jusqu'au sommet de la tour où il y a une plateforme d'observation qui tourne et là, on a Bangkok à perte de vue....

Il y a aussi un practice de golf dans la tour !

1 commentaire:

  1. Hello,
    je viens de parcourir votre blog, c'est un beau travail intéressant, bravo !

    De mon côté,je m'y suis mis aussi, à raconter mes meilleurs souvenirs de voyages, d'une manière un peu différente (en partie en Thaïlande d'ailleurs)

    Je débute et si tu as des critiques ou des remarques, elles sont les bienvenues !

    Je viens de créer une rubrique "partage".
    Le principe est que les internautes m'envoient des photos, et je fais le texte associé.
    Cela permet d'avoir un regard croisé original, et les premiers qui s'y sont mis ont été très satisfaits.
    Si cela vous dit, je vous enverrai quelques exemples. Je met bien sur un lien en retour sur votre site quand je publie l'article, ce qui permet d'améliorer le page rank etle référencement.
    Vous pouvez me répondre sur messouvenirs-vacances@yahoo.fr ou sur le blog

    Bonne journée
    Joelaindien

    RépondreSupprimer