samedi 17 septembre 2011

Sawadee ka !

Bienvenu sur notre blog !
Nous avons donc passé 17 jours absolument fabuleux en Thaïlande en juillet 2011, où nous avons été émerveillés du début à la fin par les gens, souriants et d'une gentillesse comme nous n'en avions jamais vu (et jamais de sourire qui dissimule une arnaque ou quelqu'un qui est gentil pour obtenir des sous en retour comme j'avais souvent pu le voir ailleurs), des paysages de rêve et extrement variés, tellement de choses à découvrir et une météo idéale ! J'ai créé ce blog pour partager ce que nous avons vécu et donner des conseils car j'avais apprécié parcourir des blogs avant de partir.

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aimerai faire un roadtrip avec mon fiancé en Thailande et votre parcours correspond parfaitement à mes attentes. J'ai des questions plus précises (moyens de transports, réservations hotels,...)

    Serait-il possible de se contacter par email ?

    mon adresse est elo_paradise@hotmail.com

    Un grand grand merci

    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Nous souhaiterions partir en Thaïlande au mois de juillet ou août mais nous sommes inquiets quant aux pluies présente sur cette période. Vous qui êtes parti en juillet, est ce vraiment contraignant ou est ce que le voyage vaut quand même le coup ? Nous avons peur d'être dans les intempéries tous les jours et que cela gâche le voyage....
    Merci d'avance pour votre réponse :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Betty,
    Nous avons eu de la pluie tous les jours, à Bangkok. Pas de pluie sur Ko Phangan. La côte est est plus épargnée que la côte Ouest. (deux ans après notre premier voyage en Thailande, nous y sommes retournés en juillet mais sur la côte ouest + Kanchanaburi etc et là nous avons eu plus de pluie.
    Nous ne regrettons en rien notre voyage en juillet sur la côte EST !
    Cependant, la météo est de plus en plus changeante actuellement, donc rien n'est prévisible à 100% !
    Bon voyage !

    RépondreSupprimer